ILAPAK: Focus sur des industries à Interpack 2014

À Interpack 2014, ILAPAK, le premier fabricant de machines d'emballage pour des applications de films souples, fera la démonstration de la façon dont la société a recentré son action sur les industries cibles.

«Nous avons toujours mis l'accent sur les besoins spécifiques des différentes industries avec lesquelles nous travaillons, mais maintenant nous élargissons nos horizons, en alignant des experts de l'industrie avec des équipes techniques et en adoptant une nouvelle approche dans  l'innovation technique et le développement de nouveaux produits afin de proposer encore plus de solutions à valeur ajoutée à nos clients », explique Guy Levy, vice-président commercial d’ILAPAK.

Le stand ILAPAK, Hall 8B, Stand C40, sera partagé en zones par industrie, afin que les visiteurs de l’industrie de la boulangerie, chocolat et confiserie, la viande, le fromage, les industries de l’alimentation surgelé puissent parler à des experts ayant une connaissance approfondie de leur industrie et voir les machines en action avec leurs produits.
Cette approche va de pair avec le nouvel engagement à 360° d’ILAPAK, concernant la couverture des besoins des clients sous tous les angles. Elle est le reflet de l'expérience des visiteurs sur le stand ILAPAK.

ILAPAK passera en revue les innovations technologiques de pointe pour l'ensemble de ces industries, parmi elles plusieurs premières mondiales. Il s'agit notamment du premier lavage complet à grandes eaux de la machine horizontale (HFFS) classée IP65 pour industrie de la viande fraîche, une machine qui est capable d’emballer sous atmosphère modifiée des grands blocs de fromage à grande vitesse dans des sachets de type Doy avec fermeture à glissière, et un système innovant qui combine les avantages du Flowpack avec la  présentation twist-wrap des produits de confiserie.

 

retour à Actualités
Voir aussi