ILAPAK améliore sa Delta flow-pack pour le marché de la volaille

Ilapak a amélioré sa Delta LD Flow-pack pour l'industrie de la volaille avec des coûts d'emballage réduits et une meilleure présentation.

Ilapak dit que la Delta LD était l'une des premières machines sur le marché capable d’emballer deux poulets entiers avec ou sans plateaux ainsi que les découpes de volailles.

Ilapak a indiqué que la Delta LD Flow-pack a également crée des emballages plus attrayants que les machines traditionnelles, car elle crée moins de plis sur le film et est particulièrement adaptée pour travailler avec le film  Cryovac BDF et les films SES.

Il se dit que la technologie Long Dwell optimise le cycle de fermeture  et produit des scellages de grande qualité rendant les emballages étanches. La conception robuste et facile à nettoyer  de la machine, avec des surfaces lisses en acier inoxydable et pas de trous visibles ou de vis apparentes, font que la Delta LD répond parfaitement à la réglementation très stricte de l'industrie alimentaire, a déclaré Ilapak dans un communiqué.

retour à Actualités