ILAPAK introduit une nouvelle machine verticale open-frame avec scellage par ultrasons

Ilapak a lancé une nouvelle machine verticale (VFFS) open-frame, la Vegatronic 2000 OF.

La nouvelle machine intègre une technologie de scellage par ultrasons et une conception open-frame  d’avant-garde avec un accès facile  pour l'entretien et la maintenance rapides donc une efficacité et une productivité accrue.

La solution de scellage par ultrasons de la Vegatronic 2000 OF améliore l'étanchéité et l'efficience de la ligne. Cette technologie novatrice réduit le risque d’abimer le produit dans la zone de fermeture et réduit le taux de fuite des sachets à un nouveau niveau, encore plus bas, dans des produits tels que la salade et le fromage. En créant la Vegatronic 2000 OF, Ilapak a ciblé la réduction du nombre de pièces mobiles et l'optimisation de leur fonctionnement afin de réduire considérablement les coûts d'entretien tout au long de la durée de vie de la machine.

retour à Actualités
Voir aussi
Vegatronic 2000

La Vegatronic 2000 d’ILAPAK à châssis ouvert, est aujourd’hui la machine verticale d’une haute technologie la plus in...

Obtenez la remise de 15%!

Enregistrez vos machines et obtenez un code promotionnel pour bénéficier d’une remise sur votre prochaine commande de pièces détachées.

Enregistrez votre machine

pas intéressé | plus tard