Service à la clientèle

Le service à la clientèle d'Ilapak est la pierre angulaire sur laquelle repose notre processus d'assistance à la clientèle. Notre réseau mondial de centres de vente et de service nous permet de vous offrir un service de premier ordre, vous garantissant ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, à chaque fois.

Tous les services Ilapak sont conçus pour vous offrir la meilleure qualité, une disponibilité immédiate, un excellent rapport qualité/prix (coût de possession le plus bas) et une assistance tout au long du cycle de vie du produit.  Nous nous efforçons d'être considérés par nos clients comme étant l’endroit le plus propice pour obtenir toutes les pièces de rechange dont vous avez besoin, y compris celles qui sont disponibles sur le marché libre. Nous voulons permettre à nos clients de réduire la complexité de traiter avec une multitude de fournisseurs différents, vous permettant ainsi de concentrer vos ressources sur vos activités principales.

Un service et une assistance de renommée mondiale
Le service après-vente et le support pièces détachées d'Ilapak sont de renommée mondiale. Opérant à partir de nos centres de pièces et de service stratégiquement situés ou par l'intermédiaire de nos agents agréés, nos ingénieurs sont les meilleurs dans le domaine de l'emballage. Formés en usine, ils s'assureront que votre équipement d'emballage continue de fonctionner efficacement tous les jours. Avec des pièces facilement disponibles en stock, vous savez que notre engagement à 100% est garanti. Notre objectif est d'être votre " guichet unique " pour les pièces et le service Ilapak, ou en d'autres termes, l'endroit où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour utiliser votre équipement Ilapak efficacement et de manière fiable.

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