Carrera 1000

La Carrera 1000 est une flowpack contrôlée par automate programmable conçue pour des applications nécessitant de la flexibilité, des performances et une facilité d'utilisation, avec alimentation manuelle ou automatique.

Flowpack à commande électronique pour des applications de moyenne gamme ainsi que des applications polyvalentes. Grâce à l'utilisation de Bruschless et d’une plate-forme contrôlée par un automate programmable,  la Carrera 1000 dispose d'un large éventail de configurations personnalisées avec des changements rapides de formats de produits.

La conception ouverte en acier inoxydable (en option) donne à la Carrera 1000 des atouts dans des environnements difficiles.

Les Carrera 1000 à mâchoires rotatives d’ILAPAK peuvent être adaptées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, et offrir une flexibilité de production et une efficacité maximale à chaque niveau de performance.

retour à Solutions horizontales
vidéos
Carrera 1000 | Produit | Pommes avec barquettes (a)
Envie d’en savoir plus? Laissez vos coordonnées afin d’accéder à l’ensemble des PDF et vidéos du site Ilapak.fr
idéal pour
Types de sachets

Obtenez la remise de 15%!

Enregistrez vos machines et obtenez un code promotionnel pour bénéficier d’une remise sur votre prochaine commande de pièces détachées.

Enregistrez votre machine

pas intéressé | plus tard