DELTA X

Ilapak élargit sa gamme Delta d’ensacheuses modulaires avec le lancement d'un modèle à bâti ouvert, configuré pour les lignes de production automatisées. La Delta X permet à la populaire plate-forme d'ensacheuse MAP d'ILAPAK d'atteindre un nouveau niveau de performance dans les applications de boulangerie industrielle ou du surgelé, grâce à un nouveau châssis solide et robuste, à une nouvelle conception du système de scellage transversal qui améliore encore son efficacité, à un montage ergonomique et amélioré des bobines de film, et une réduction globale de la surface au sol.

Ima Ilapak Delta X horizontal flow wrap packaging machine flow wrapper form fill and seal with for hermetic sealing

Le lancement de la Delta X fait suite à l'introduction de la Carrera 5000, une enveloppeuse à mâchoires rotatives dédiée aux lignes automatisées haute cadence pour les applications non MAP, et souligne l'engagement d'ILAPAK dans la R&D spécifique au secteur de la boulangerie industrielle notamment. En utilisant la Delta 6000 comme point de départ, les ingénieurs d'ILAPAK ont supprimé certaines des caractéristiques dont les utilisateurs de la boulangerie industrielle n'ont pas besoin et ont redessiné l’ensacheuse pour un fonctionnement plus rapide, de meilleures performances d'étanchéité et une utilisation plus facile. Capable de créer des scellages hermétiques de haute qualité à des vitesses allant jusqu'à 200 sachets par minute et s'adaptant à des épaisseurs de film allant jusqu'à 200 microns, la nouvelle Delta X offre les vitesses les plus élevées et les meilleures performances de la série Delta. ILAPAK y est parvenu en retravaillant le système de scellage transversal, le bâti de la machine et l'opération de montage et de déroulement des bobines de film. Une refonte radicale du châssis de la machine a engendré une structure tubulaire robuste qui pèse 20% de plus et a un centre de gravité plus bas pour une stabilité maximale et un minimum de vibrations à grande vitesse. Mais bien que le poids du châssis ait augmenté, l'encombrement global en ligne a été réduit, ce qui fait de la Delta X une solution plus compacte pour les usines à espace restreint. Cette nouvelle ensacheuse est disponible en deux configurations: un modèle étroit pour les produits jusqu'à 200 mm de largeur et un modèle plus large pour les produits jusqu'à 450 mm de largeur, et en deux finitions, acier inoxydable ou peint. La Delta X est orientée vers la production conventionnelle de sachets coussins, mais, comme les autres machines de la gamme Delta, sa conception est modulaire, ce qui donne aux utilisateurs la possibilité de personnaliser leurs machines avec des modules pour le piochage, l'étiquetage, l'application de clips et de fermetures à glissière.

En savoir plus? Laissez vos coordonnées pour accéder à diverses informations (fiches techniques, vidéos…) sur ilapak.com
Politique de confidentialité
Formulaire transmis

Solutions associées

S’inscrire à notre newsletter

Remplissez ce formulaire pour vous tenir au courant de l'actualité mondiale d'Ilapak

Formulaire transmis